Ma photo
Lecture, écriture et traductions... des é-mot-ions, des sens-ations... un grand appétit de découvrir et de créer sans cesse de nouveaux mots.

dimanche 12 octobre 2008

Un blog? Anne?

Et oui, très chers, j'imagine votre réaction à tous...

j'ai toujours soutenu haut et fort que je détestais les blogs, que je trouvais ça débile et prétentieux, un moyen de se faire mousser et de se donner de l'importance, etc...Mais bon comme on dit "Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis" et puis voilà plutôt que de m'excuser au début de chaque mail collectif, et bien ce blog est pour vous, famille et amis, vous que ma petite vie allemande intéresse, vous qui ne vous souvenez parfois pas très précisément de ce que je fais ici, vous qui vous dites parfois que je pourrais quand même donner plus de nouvelles, plus de détails; j'espère que ce "blog" vous satisfera.

A bientôt pour le début du récit de mes aventures....

Votre très dévouée,

Anne

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha la la comme tu parles toujours aussi bien! Ca me fait réver! j'attend de voir ce que tu vas mettre sur ce blog ;) gros bisous
Delf

Anonyme a dit…

Ahh bonne idée petit potam ! j'espère que ça se passe bien chez les Germaniques et que tu profites !!!
A ton clavier pour nous raconter ce que tu fais !
gros bisous
futur potam finlandais

GaLo a dit…

moi j'dis : youpi !